Bourse d'échange

Contenu :

Le site de la bourse d’échange : quelques changements !

Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ? Encore un peu de patience, nous modifions actuellement l’ergonomie du site pour en faciliter votre utilisation et procédons à des mises à jour. Bientôt vous aurez la possibilité de la consulter via votre smartphone ou tablette ! Nous vous tiendrons informés du lancement de cette nouvelle formule.

La bourse d’échange, ça fonctionne comment ?

Vous avez effectué une demande de mutation pour accéder à un logement plus adapté à vos besoins actuels, tout en souhaitant rester au sein du parc de l’OPH Montreuillois ?
En plus de votre demande enregistrée par notre service attributions, nous vous proposons d’être acteur de votre recherche avec le service de  la bourse d'échange.
La bourse d’échange vous donne la possibilité d’échanger votre logement avec un autre locataire de l’OPH Montreuillois, et ce, pour tous les locataires ayant fait une demande de logement à l’OPHM.

Pour échanger, c’est simple, il vous suffit de :
1.    Posséder une adresse mail
2.    Vous inscrire pour mettre votre logement en ligne
3.    Vous connecter de chez vous sur le site de la Bourse d’échange pour consulter la liste de logements susceptibles d’être échangés
4.    Choisir votre logement


Fiche contactM. Coulibaly

  • Conseiller en mobilité résidentielle
  • 01 49 20 36 27

Consulter la fiche de ce contact


Retour haut de page