Témoignage de Péronne C., Analogue

Dans le cadre de son plan stratégique 2010-2014, l'OPHM a décidé de renforcer la proximité avec les locataires. En contact permanent avec eux, les gardiens sont au cœur de cette démarche. Pour les aider à la mettre en œuvre, l'Office a choisi de les réunir en groupes de travail.

A l'issue de ce travail participatif qui a permis de déterminer leurs attentes et de dégager 5 axes de progrès*, l'agence a proposé un kit de communication pratique et pédagogique. Comportant le mémo du gardien, le guide destiné aux locataires, l'affiche et la note d'information, il rappelle les procédures définies par l'OPHM sur le terrain et décrit le rôle de chacun : office, agence, gardien et locataire.

Opérationnel, cet outil permet au personnel de proximité d'être porteurs et acteurs de la démarche.

*entretien, sinistres, troubles du voisinage, stationnement et propreté

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Fiche contactPéronne C., Analogue

  • Directrice de l'agence Analogue

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