Mieux outiller les équipes et améliorer le service aux locataires

Une action : le kit de proximité

Dans le cadre du projet stratégique « Elan 2010 - 2014 », l’OPHM s’est engagé dans une démarche visant au développement de la communication de proximité. Une des premières actions conduite est la création d’outil pour « le personnel terrain » afin qu’il puisse donner une réponse adaptée aux demandes faites par les locataires.

Le kit de proximité conçu comme un outil opérationnel permet d’apporter les meilleures réponses possibles aux locataires concernant :

- les questions sur la résidence

- les questions posées sur la vie dans le logement, les parties communes, les espaces extérieurs et les règles de bon voisinage : « bien vivre ensemble »

- les demandes de toutes natures

- les comportements positifs à généraliser

Retour aux actions

Version imprimable

Fiche témoignageTémoignage de Magnol L.

« Le kit de proximité a été imaginé par les gardiens et les femmes de ménage du groupe projet. Il correspond et répond aux problématiques quotidiennes qu’ils rencontrent. La force de cet outil...

Lire la suite du témoignage

Fiche témoignageTémoignage de Péronne C., Analogue

Dans le cadre de son plan stratégique 2010-2014, l'OPHM a décidé de renforcer la proximité avec les locataires. En contact permanent avec eux, les gardiens sont au cœur de cette démarche....

Lire la suite du témoignage


Retour haut de page